The One Tree Hill
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The One Tree Hill

Forum Rpg basé sur la série Culte avec un contexte inventé
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Contexte du forum

Aller en bas 
AuteurMessage
Lucas Scott
Admin
Lucas Scott


Nombre de messages : 119
Age : 30

Contexte du forum Empty
MessageSujet: Contexte du forum   Contexte du forum Icon_minitimeLun 28 Juil - 21:31

Cher Journal,
Je ne sais pas quoi faire...je suis perdue!!Comment??je ne t'ai rien raconte??...Et bien voila toute l'histoire:
Je m'appelle Kathleen et je vis a New York, vous croyez que je suis une adolescente normale??Et bien non...a vrai dire,dans ma rue, se trouve un manoir abandonné.
Une nuit j'ai vu des étincelles sortir des fenêtres du manoir. J'ai pris ma lampe de poche et je suis sortie.J'ai poussé la porte du manoir et j'ai vu mon frère et ma meilleure amie.
Je leur ai demande ce qu'ils faisaient et ils m'ont alors répondu que j'avais oublié le rendez vous.
Et oui, vous avez devine, je suis sorcière.
J'étudie ici, j'ai lancé un sort d'amnési à tous les professeurs de mon lycée. Je suis pas comme tous le monde et je suis pas la seule....
Revenir en haut Aller en bas
https://theonetreehill.forumperso.com
 
Contexte du forum
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The One Tree Hill :: Flood :: Corbeile-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser